Suspendu trois matchs (dont un avec sursis), Zlatan Ibrahimovic va pouvoir revenir en pleine forme, notamment contre Chelsea.
Zlatan Ibrahimovic a passé deux jours en Suède, mais n’a pas été autorisé à prolonger son retour au pays. Laurent Blanc lui a concocté un programme de récupération personnalisé. Même s’il est suspendu pour les deux confrontations face à Monaco, Ibra est au donc travail. Mais cette absence pourrait être bénéfique pour l’attaquant suédois, et le PSG, selon certains observateurs interrogés par Le Parisien.
Pour Vahid Halilhodzic, l’ancien entraîneur du PSG, « cette suspension tombe bien car il va pouvoir se reposer. Il est très important pour ce genre de joueur d’être en forme au moment du sprint final en avril-mai. Ibrahimovic sera peut-être l’homme du money time à Paris. »
« Même s’il ne doute pas, il a besoin de marquer, il est surmotivé pour ça. C’est donc un avantage pour la Ligue des champions de ne pas le voir contre Monaco, parce qu’il sera déterminé face à Chelsea », ajoute Eric Carrière, consultant sur Canal +. « L’année dernière, à Stamford Bridge, la pression pesait sur les épaules de Cavani. Là, il y aura les deux et ça change le match retour. »
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
