Pierre Ménès s’inquiète pour Cavani

Rédigé par : | Le 5 mai 2019 à 20:16
| Mise à jour : 5 mai 2019 à 20:16

Pierre Ménès
Pierre Ménès

L’arbitre de PSG-Nice M. Sdhneider  a refusé un penalty évident pour le PSG avec une faute sur Draxler.

Sur Twitter, Pierre Ménès a réagi à cet « oubli » de M. Sdhneider. « Sdhneider est toujours aussi nul sur les penos. Il en oublie un évident sur Draxler et en accorde un tiré par les cheveux sur Neymar. Aberrant. Heureusement y a une justice », a-t-il dit.

publicité

Sur son blog, il enfonce le clou. « C’était un mach à penalty pour Paris. J’aimerais qu’on m’explique comment la VAR peut ne pas donner penalty pour la poussette de Barbosa sur Draxler et comment elle peut le donner pour la faute de Dante sur Neymar alors qu’on voit bien que le Brésilien contrôle le ballon de la main ».

publicité

« Encore une fois, tant que la VAR sera utilisée par des gens qui ne voient pas ce que tout le monde voit, cela ne servira à rien. Mais bon, Cavani ayant vu sa tentative arrêtée par Benitez, Nice s’en est finalement tiré avec un match nul très mérité. Cavani qui n’avait pas joué depuis près de trois mois et qui m’a semblé hors de forme – ce qui est assez logique – mais aussi incroyablement nerveux – ce qui l’est moins ».

publicité

« Il s’est montré très irascible à l’endroit de ses coéquipiers, qui ont pourtant essayé très souvent de le servir, à l’image de Neymar. Je ne sais pas si c’est un indice de la défiance du buteur uruguayen à l’égard du club, mais ce n’est pas très rassurant ».