Le PSG joue en Ligue 1 ce dimanche contre Rennes: la rumeur d’un traitement spécial anti-Messi a été lancée cette semaine.

Messi copieusement sifflé par les Ultras ce dimanche pour PSG/Rennes ? La rumeur a couru en milieu de semaine. Selon le journaliste Dani Gil, de Mundo Deportivo, l’Argentin devrait être sifflé par le CUP. Selon cette source, des membres du CUP lui reprochent l’élimination en Ligue des champions : « On va le siffler. Il a un trop gros salaire par rapport à ce qu’il propose sur le terrain. On ne veut pas qu’il reste », assurent certains d’entre eux.

Une info rapidement démentie par RMC Sport. « Absolument rien de prévu par le CUP », assure le journaliste Arthur Perrot sur Twitter.

Vendredi, Christophe Galtier s’est étonné d’une telle possibilité. « Pour quelle raison? La saison dernière, c’est la saison dernière. (…) Il n’y a aucune raison de siffler les joueurs, ils ont donné le maximum dans cette compétition (en C1). On a été éliminés parce que le Bayern Munich est arrivé beaucoup plus en forme que nous sur cette double confrontation ».

Selon Le Parisien, Messi ne devrait pas être sifflé. Jérôme, abonné d’Auteuil, estime dans le journal « qu’il y aurait aucune raison de se focaliser » sur le numéro 30 parisien. Même si de plus en plus de supporters semblent opposés à sa prolongation. Lionel Messi ne devrait donc pas être sifflé, mais pas forcément acclamé non plus…

Write A Comment