L’agent de Romelu Lukaku, Mino Raiola, a estimé que les chances de voir son poulain signer au PSG sont bonnes.

Romelu Lukaku réalise un bon euro 2016 et attise forcément les convoitises. Selon son agent, qui est aussi le représentant de Zlatan Ibrahimovic ou Blaise Matuidi, l’attaquant belge d’Everton n’a que peu d’options pour ce mercato… parce qu’il coûte cher.

« Paul Pogba, Zlatan Ibrahimovic ou Romelu jouent actuellement le Championnat d’Europe, leur devoir est de se concentrer sur le tournoi. Leur avenir, c’est demain. Tant qu’ils sont à l’Euro, c’est ça leur avenir. Romelu ne veut pas penser à un transfert qui pourrait arriver ensuite », a dit Mino Raiola dans Nieuwsblad, selon des propos traduits par Canal Supporters.

Ibra, Paul Pogba…

« Lukaku? Seul un top mondial peut se le payer. Les meilleurs clubs en Angleterre, Barcelone, le Real Madrid et le Paris Saint-Germain », a-t-il ajouté.

Depuis plusieurs jours, Mino Raiola fait aussi des appels du pied au PSG pour un certain Paul Pogba (lire ici) et devrait annoncer l’arrivée de Zlatan Ibrahimovic à Manchester United quelques heures après la fin de l’aventure Suédois à l’Euro.

Write A Comment