PSG – Strasbourg : quelle équipe au coup d’envoi ?

Rédigé par : | Le 7 avril 2019 à 12:32
| Mise à jour : 7 avril 2019 à 12:32

Le PSG reçoit Strasbourg dimanche soir dans le cadre de la 31e journée de Ligue 1. Pour ce match, il faudra faire sans plusieurs titulaires.

Marquinhos est touché à la cuisse,  Neymar et Cavani sont absents. Meunier s’entraîne encore seul. Di Maria sera aussi absent. « Diaby s’est blessé contre Nantes. Marquinhos est blessé et Angel Di Maria s’entraîne mais n’est pas à 100% et il n’est pas capable de jouer demain. Avec Thomas Meunier on doit décider aujourd’hui après l’entraînement », a précisé Thomas Tuchel.

publicité

La compo probable : Buffon – Kehrer, Silva, Kimpembe, Bernat – Alves, Paredes, Verratti, Draxler – Mbappé, Choupo-Moting.

publicité

Le match du (peut-être) titre sera arbitré par Thomas Leonard. Il sera assisté par Alexandre Viala et Yannick Boutry. Bastien Dechepy sera le quatrième arbitre. Willy Delajod et Stéphane Bré seront eux arbitres assistants vidéo.

publicité

La rencontre sera diffusée en direct et en intégralité sur Canal + ce dimanche à 21h. Pour que le PSG devienne champion, il faut une victoire que dans le même temps, le LOSC face un nul ou une défaite contre Reims.