Dans le journal qatari Al-Sharq, Abdullah Bin Al-Thani, cousin de l’émir du Qatar, revient sur la signature de Neymar au PSG.

Le président de Malaga est un proche de Nasser Al-Khelaïfi. Et il a eu quelques conseils à donner à son homologue parisien, alors que Neymar était sur le point de signer au PSG. Et notamment sur le plan juridique et géopolotique.

« Quand on regarde un club comme le PSG, on voit une grande différence entre ce qu’il est maintenant et ce qu’il était avant, et ça découle d’un intérêt national et des décisions prises par Nasser Al-Khelaïfi. Quand il a signé Neymar, je lui ai dit de préparer les avocats du club parce que je savais que les ennemis ne resteraient pas immobiles face à une telle supériorité », a dit Abdullah Bin Al-Thani selon le journal qatari Al-Sharq.

Cependant, l’entourage du président du PSG dément cet échange. « Dans l’entourage du club, et du président, on s’étonne de ces propos. D’autant plus que les derniers contacts entre les deux hommes datent bien de… trois ans, un petit échange de quelques minutes », selon Canal Supporters, qui a contacté les proches de NAK. Trois ans, soit bien avant que Neymar ne débarque au club…

Write A Comment