Publicité / Ad

Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, a vivement réagi contre le Super League, rigolant au passage de du président du Real Madrid.

La super League est relancé depuis quelques jours, et déjà, de nombreux clubs ont refusé d’y participer. Les deux membres fondateurs, le Real Madrid et le Barça, sont eux en pointe sur le sujet. Et Florentino Perez, le président du Real, notamment.

Publicité / Ad

Nasser Al-Khelaifi, président du PSG et l’ECA (association des clubs), a été assez virulent, remarquant au passage une image assez cocasse: Florentino Perez annonçant la Super League… devant les trophée de la Ligue des Champions remportés par le club. Les deux compétitions entreraient en compétition frontale, à mort probablement.

« Ils nous parlent de liberté, mais ca reste, entre autres, une ligue fermée. C’est étrange, certains parlent de la Superligue avec les trophées de l’UEFA derrière eux », a ainsi lancé, ironique, Nasser Al-Khelaifi.

En tant que président du PSG, NAK a été assez clair via un communiqué du club. « Le Paris Saint-Germain rejette totalement et complètement tout projet de soi-disant Super League, ce qui a été le cas depuis le premier jour et le restera toujours. En tant que fière institution européenne, le PSG soutient les principes du modèle sportif européen, les valeurs de compétition ouverte et d’inclusion, et travaille avec toutes les parties prenantes reconnues du football européen – surtout avec les supporters et les joueurs, qui sont au cœur du football».

Publicité / Ad

Write A Comment