Adrien Rabiot a retrouvé les Bleus après plus de deux ans de mise à l’écart.

Adrien Rabiot revient chez les Bleus. Timide, presque effacé en conférence de presse, le joueur a fait profil bas. «Les retrouvailles se passent bien. Je suis très heureux d’être de nouveau au château avec l’équipe. Avec Didier Deschamps, ça se passe aussi très bien, on a eu l’occasion de discuter sur ce qu’il s’est passé en 2018, sur le rassemblement actuel, sur la Juventus» , a expliqué Rabiot.

«Ce qu’on s’est dit ? Je préfère garder ça entre nous. C’est une discussion entre sélectionneur et joueur, entre hommes, entre quatre yeux. Je ne trouve pas qu’il y ait eu de période trouble avec Deschamps. La question est peut-être liée à la lettre (de refus du statut de réserviste, ndlr). On en a discuté avec le sélectionneur. Il n’y a jamais eu d’affront ou d’agressivité envers le sélectionneur. Il le sait bien», a dit Deschamps.

Adrien Rabiot insiste qu’il n’y a jamais eu de rancoeur vis-à-vis de DD. «Il ne s’est rien passé de personnel entre le sélectionneur et moi. Il n’y a rien qu’il a mal pris. C’est la même chose pour le président de la fédération. Il n’y avait rien de personnel contre eux, ni contre les joueurs présents en sélection à ce moment-là. Quand j’entends ‘Est-ce qu’il va présenter des excuses ?’, je trouve ça un peu bizarre» , a dit Adrien Rabiot.

Write A Comment