Le FC Barcelone semble vouloir passer à la vitesse supérieure dans le dossier Rabiot, selon les journaux espagnols Sport et Mundo Deportivo.

Adrien Rabiot au Barça, c’est en cours. Le directeur général Pep Segura et le secrétaire technique Eric Abidal étaient à Paris pour négocier le transfert du milieu parisien. Ils sont restés quelques heures avant de rentrer sans avoir avancé.

Le PSG ne serait pas vraiment disposé à faciliter la tâche au Barça, notamment en raison des relations houleuses entre les deux clubs depuis le transfert de Neymar. Mais le club catalan pense pouvoir faire céder le PSG car Rabiot n’a plus qu’une année de contrat et perdrait donc toute valeur la saison prochaine.

Selon Sport, Rabiot aurait assuré ne plus se sentir bien au PSG. Nasser Al-Khelaïfi comptait garder son milieu de terrain et avait même pris le dossier en main, mais étant donné le refus de prolonger du joueur, une vente se profile bien… Paris United assure qu’une rencontre a récemment eu lieu entre sa mère Véronique, et le Barça. Le club aurait accepté de payer ce que le joueur demande: 600.000 euros mensuels.

Write A Comment