Raiola veut remplacer Henrique par Monchi au PSG

Rédigé par : | Le 5 novembre 2018 à 19:40
| Mise à jour : 6 novembre 2018 à 10:49

Monchi
Monchi

Le quotidien sportif italien Corriere dello Sport assure que agent Mino Raiola veut révolutionner le secteur sportif du PSG.

Antero Henrique out ? Le directeur sportif du PSG est menacé de toute part. La piste Arsène Wenger se renforce, mais elle n’est pas la seule.

publicité

Selon le Corriere dello Sport, Mino Raiola, agent de quelques joueurs parisiens, essaie d’imposer Monchi, l’actuel directeur sportif de l’AS Roma Monchi.

publicité

Monchi était déjà dans la short list du PSG avant la nomination d’Antero Henrique. Mino Raiola, qui gère principalement Marco Verratti, tenterait donc d’augmenter son influence au club. Slon CulturePSG, il essaierait également de faire monter en grade un autre de ses clients, Maxwell.

publicité

Mais Monchi est aussi suivi par Manchester United ou encore le FC Barcelone. Même si Le Barça a démenti récemment : « Monchi ? Il a une grande crédibilité et est très respecté en Espagne et dans le monde. Mais je n’ai aucune information sur le fait qu’il puisse devenir le nouveau directeur sportif de Barcelone », a précisé le recruteur du FC Barcelone Ariedo Braida, dans des propos rapportés par Sky Sport.