Le PSG a gagné son match amical contre Augsbourg mercredi soir 2-1. Mais sans ses joueurs majeurs.

Le PSG reprend du service peu à peu, mais pour voir les stars, il faudra attendre encore… longtemps.

publicité

Celui qui devrait revenir le plus vite, selon Mauricio Pochettino, c’est Sergio Ramos. « Pour le moment, Sergio Ramos ne peut pas jouer, on va suivre l’évolution cette semaine. Peu à peu, les autres internationaux vont revenir, c’est important de les retrouver après une longue saison. La récupération est importante. Ils nous manquent, on espère les retrouver rapidement », a indiqué le technicien au micro de beIN Sports.

Achraf Hakimi, victime d’un « simple passage viral » qui ne serait donc pas le Covid, a repris l’entraînement et pourrait revenir vite également. Herrera, Rafinha ou Kurzawa, blessés ces derniers jours, pourraient jouer contre le Genoa samedi… s’ils sont remis, ce qui n’est pas garanti.

Mbappé, Wijnaldum reviennent ce vendredi pour un premier entraînement, mais ne devraient pas être opérationnels avant au moins le début de la Ligue 1. Pour le reste, c’est flou. Kimpembe et Danilo.

Pour le reste (Neymar, Marquinhos, Di Maria, Paredes)… ce sera un retour au mieux fin août. Ils ont disputé la finale de la Copa America il y a dix jours et bénéficieront encore de quelques semaines de vacances. Un retour pour septembre et les grosses échéances de la Ligue des Champions est probable.

0 Partages

Write A Comment

publicité