La piste de Marcus Rashford est de nouveau évoqué par la presse anglaise ce mardi.

Le PSG est dans le doute. Lionel Messi n’a pas encore prolongé, et les négociations traînent. Il y a aussi le cas Mbappé, qui pourrait poser quelques soucis l’été prochain. L’offensive du Real Madrid pourrait bien avoir lieu dès l’ouverture du mercato estival. Le PSG devrait donc trouver un remplaçant à l’attaquant français.

Selon The Telegraph, celui-ci pourrait être Marcus Rashford. L’attaquant anglais a prolongé récemment jusqu’en 2024, mais c’était à l’initiative de Manchester United. Pour ne pas le voir partir libre dès cet été. « Erik Ten Hag a dit à Marcus Rashford qu’il est essentiel dans ses plans pour faire en sorte que Manchester United soit de nouveau au top alors que son avenir à long terme est incertain. Rashford attire un intérêt important du PSG », assure The Telegraph.

« United est en discussion avec ses représentants pour un nouveau contrat, mais le joueur est concentré sur le football et veut éviter toutes les distractions. Le PSG sera probablement sur le marché pour un nouvel attaquant alors que Lionel Messi est en fin de contrat et visé par l’Inter Miami et Kylian Mbappé toujours visé par le Real Madrid. Il y a aussi des interrogations autour de l’avenir de Neymar. »

Write A Comment