Publicité / Ad
Publicité / Ad

Kylian Mbappé est à la croisée des chemins : le Real Madrid ou continuer au PSG ? Selon The Athletic, ça discute intensément dans son entourage.

Kylian Mbappé n’a toujours pas dévoiler son choix. Libre depuis le 1er janvier de signer où il le souhaite, le joueur du PSG fait trainer. Car dans son clan, il y aurait quelques désaccords.

Publicité / Ad

Plusieurs personnes influentes de l’entourage de Kylian Mbappé ne sont pas convaincues par l’offre du Real Madrid selon @TheAthleticFC, même si certains détails laissent penser que le joueur veut rejoindre l’Espagne./

Publicité / Ad

Actuellement, l’offre du Real Madrid serait inférieure à celle de 2022: 26 M€/an de salaire + 130 M€ de prime à la signature.

Pour le moment, le joueur n’a communiqué aucune décision, que ce soit au PSG ou au Real Madrid. La deadline fixée par le Real Madrid à mi-janvier a bien existé, mais n’a pas été bien pris par l’entourage du joueur qui estime avoir besoin de plus de temps.

Le président du Real Madrid Florentino Perez estime une fois de plus avoir fait ce qu’il fallait pour le convaincre et pense qu’il acceptera l’offre.

Publicité / Ad

Write A Comment