Real-PSG: Neymar « n’a pas du tout apprécié » d’être remplaçant

Rédigé par : | Le 2 décembre 2019 à 11:00
| Mise à jour : 2 décembre 2019 à 11:00

Neymar n’est entré qu’en deuxième mi-temps contre le Real Madrid en Ligue des Champions. Il n’a pas apprécié, selon Isabela Pagliari, journaliste d’Europe 1.

Les versions se contredisent. Il y a quelques jours, UOL assurait que Neymar aurait été très frustré d’être remplaçant contre le Real Madrid. Version confirmée par Isabela Pagliari sur Europe 1. « Je sais que Neymar n’a pas du tout apprécié, même s’ils vont faire semblant d’évoquer un accord entre toutes les parties. Neymar était triste, très énervé, il a fait semblant de ne pas l’être ».

publicité

« J’étais au stade, on a vu Neymar rigoler, mais il ne s’est pas échauffé avec le groupe et même lorsqu’il est rentré il ne s’est pas entraîné avec tout le monde. Ça montre quand même une forme d’agacement envers la décision du coach. C’était une décision forte. On m’a garanti que Neymar était disponible pour être titulaire, donc c’était un choix fort », a-t-elle dit.

publicité

Thomas Tuchel, de son côté, avait assuré que tout allait bien avec son attaquant brésilien. « Je parlé avec lui honnêtement. Chaque mois, il a manqué quelques jours. J’ai pris cette décision pour lui, pour sa santé. Ce n’était pas le moment de changer notre structure. Je n’ai pas peur de perdre Ney, nous avons une bonne relation »

publicité