Le PSG a été éliminé par le Real Madrid en ligue des champions mercredi soir: Mauricio Pochettino tient la VAR pour responsable.

Un but qui change tout. Sur une erreur de relance de Donnarumma, le PSG s’est battu tout seul en permettant au Real Madrid de revenir puis de marquer deux autres buts.

Mais pour Pochettino, ce but aurait du être refusé pour une faute de Benzema sur le portier italien : « Comment expliquer cette élimination ? C’est facile, c’est même évident, le match a changé avec l’égalisation concédée alors qu’il y a une faute claire, je ne sais pas ce qu’il se passait à la VAR et avec l’arbitre ».

« C’est une honte ! Une honte ! Quand tu regardes l’action et les conséquences, car ensuite la rencontre a totalement changé… Pendant 60 minutes, nous étions meilleurs que le Real et une action a tout changé. Alors bien sûr, il y a eu des erreurs de notre côté après, mais c’est impossible de ne pas parler de cette énorme faute de la part de l’arbitre et de la VAR ! C’est difficile à accepter, même inacceptable pour moi ! C’est incroyable de voir encore ça en 2022, je n’arrive pas à y croire »

Write A Comment