Mauricio Pochettino a fait le point sur le groupe samedi avant PSG-Monaco.

Indisponibles. Pablo Sarabia : contusion sur le pied droit. Neymar Jr et Ángel Di María : poursuivent leurs soins et leur préparation individuelle. Colin Dagba : reprise avec le groupe en milieu de semaine. Juan Bernat : continue son travail individuel.

publicité

Nuit blanche après Barcelone. « On n’a pas dormi après Barcelone. On est arrivé à Paris à quatre heures du matin et avec l’excitation on n’a pas dormi. C’était difficile de dormir. »

Se replonger dans la Ligue 1. « C’est peut-être notre défi le plus important. Nous devons essayer jouer chaque match comme si c’était le dernier. Dimanche j’espère que la performance de l’équipe sera au top niveau. Mais ce n’est pas facile de répéter ça dans toutes les compétitions. »

Neymar. « La récupération de Neymar suit les plannings de notre staff médical. Que l’on joue une compétition ou une autre, l’important c’est la santé du joueur. On veut voir nos joueurs revenir le plus vite possible mais on veut voir Neymar revenir de la meilleure manière possible. »

Monaco. « C’est un match important, face à une équipe qui n’est qu’à cinq points. C’est fondamental de gagner pour rester en course et essayer de gagner le championnat. »

Propos partiellement retranscris par RMC Sport

0 Partages

Write A Comment

publicité