Publicité / Ad

Fabrizio Romano, le spécialiste du mercato, assure que le Real Madrid se rapproche d’un deal avec Kylian Mbappé.

Kylian Mbappé vers le Real Madrid… Les sources continuent de s’accumuler sur un possible départ du PSG. Après Laure Boulleau ce lundi matin, le journaliste italien Fabrizio Romano apporte ses précisions.

Publicité / Ad

« Le Real Madrid continue d’avancer avec confiance sur l’accord avec Kylian Mbappé – mais rien n’a encore été signé. Une décision formelle du côté des joueurs est attendue prochainement. Le président Nasser Al Khelaifi et le PSG n’ont encore reçu aucune communication formelle. C’est une étape cruciale, qui fait partie du pacte avec Kylian », souligne Fabrizio Romano.

Pas de départ 100% acté donc, comme l’affirmait le Parisien ce week-end. Mais il semblerait qu’on s’en rapproche de plus en plus. « La confiance totale du Real Madrid a également été partagée dans le vestiaire », explique Fabrizio Romnao.

Mais Kylian Mbappé devra faire des efforts financiers, selon le journaliste italien. L’attaquant du PSG signerait… pour un salaire « nettement inférieur à celui de 2022 ». De son côté, « le PSG a déjà préparé son plan de secours, au cas où Mbappé déciderait de partir ». Les noms de Rafael Leão et Victor Osimhen sont notamment cités par la presse ce lundi.

Publicité / Ad

Write A Comment