Publicité / Ad

Mardi soir au Parc des Princes, Daniel Riolo a été très critique envers Bradley Barcola, le jeune joueur du PSG.

Barcola est entré à la 60e minute dans l’espoir de renverser la tendance. Le jeune ailier de 20 ans a été remuant, et s’est procuré une bonne flopée d’occasions. Mais soit le portier de Newcastle a arrêté, soit c’est passé au dessus, à côté… etc.

Publicité / Ad

Pour Daniel Riolo, Barcola n’a pas le niveau Ligue des Champions. « C’est un petit agneau, il ne peut même pas sortir de l’enclos de la ferme ! On parle de la Ligue des Champions, lui il a le niveau Youth League ! »

Mais pour lui, ce n’est pas Barcola le responsable… c’est Luis Enrique. « Le responsable ce n’est pas lui, c’est Luis Enrique parce qu’il pense que c’est un joueur qui est capable de jouer en Ligue des champions alors qu’il suffisait d’ouvrir les yeux en championnat pour voir que c’est un petit agneau », s’emporte le consultant RMC. « Un petit agneau qui ne peut même pas sortir de l’enclos de la ferme. »

« On parle de Ligue des champions, pas d’un match de championnat contre Clermont. En Ligue des champions il ne peut pas se comporter comme il l’a fait! Il a le niveau Youth League! Il arrive à se procurer des occasions, il est tout seul devant le but mais il n’est pas foutu de marquer! Barcola il en mange cinq (grosses occasions), elles sont plus grosses que nous réunis », continue Daniel Riolo.

Publicité / Ad

Write A Comment