Ronaldinho refoule la pelouse du Parc et se souvient

Rédigé par : | Le 28 janvier 2017 à 11:45
| Mise à jour : 30 janvier 2017 à 12:00

Avant d’assister à PSG-Monaco, Ronaldinho était de retour au Parc des Princes.

Le Brésilien qui a porté le maillot du PSG est l’invité exceptionnel du club ce week-end. Ronnie donnera la coup d’envoi du match dimanche soir.

publicité

Le PSG.« Paris est un club spécial pour moi, car c’est ici que j’ai lancé ma carrière européenne. J’ai beaucoup de respect et d’amour pour ce club. C’est forcément particulier de revenir là où tout a commencé pour moi ! »

publicité

Le PSG aujourd’hui.« C’est super de voir autant de grands joueurs à Paris. Tout le monde sait que Paris est une des meilleures équipes du monde. J’ai pas mal d’amis ici : Thiago Silva, l’un des meilleurs défenseurs du monde, Thiago Motta, l’un des meilleurs joueurs avec qui j’ai eu la chance de jouer, Lucas aussi. Ça me rend heureux de voir une telle équipe ici. C’est une fierté de savoir que j’ai laissé une trace dans ce grand club.»

publicité

https://twitter.com/PSG_inside/status/825028214552682498

Les clasicos. « J’ai joué beaucoup de matches spéciaux dans ma carrière, mais ceux contre Marseille étaient un peu différents. Car ce sont ces matches qui m’ont permis de découvrir le parfum des grandes affiches européennes. C’est aussi grâce aux actions que j’ai réalisé lors de ces matches que ma carrière a vraiment décollé. Je me souviens particulièrement de notre victoire 3-0 au Vélodrome. Ce soir-là j’avais annoncé à mes coéquipiers que ce match serait spécial, car je savais que Paris n’avait plus gagné depuis longtemps là-bas. »


L'interview de Ronaldinho ! par PSG