Mauricio Pochettino a quitté le PSG dans des conditions un peu compliquées l’été dernier.

Dans les colonnes du journal As, l’ancien coach du PSG s’est confié sur sa relation avec son ancien patron, Nasser Al-Khelaïfi, le président du club.  « J’étais avec lui ici au Qatar, je regardais des matchs, nous avons une bonne relation. Nous pouvons avoir des idées différentes sur le plan professionnel, mais cela n’influence pas le personnel ».

« Je savais déjà en signant au PSG l’objectif que j’avais…Si c’est pour ne pas avoir gagné la Ligue des champions, Guardiola aurait dû être viré sept ou huit fois ! (rires) Ce sont des réalités différentes. Le PSG est bâti pour tenter de gagner la Ligue des champions. S’il n’est pas atteint, le premier responsable, c’est moi », a-t-il expliqué.

Pochettino évoque aussi son avenir. Qui pourrait se dessiner à la tête de la sélection anglaise. «Je ne sais pas. Les entraîneurs peuvent être ici aujourd’hui et se faire virer, ou vous pouvez regarder la Coupe du monde et recevoir une offre. Des gens expérimentés m’ont dit : « ne te bats contre personne, prépare-toi et le football t’en donnera l’opportunité »».

Write A Comment