Publicité / Ad

Relégué en deuxième division brésilienne, Santos aura un nouveau président, Marcelo Teixeira. Il a reçu une demande de Neymar.

Neymar veut aider Santos à sa manière. Le club sombre en deuxième division et le  nouveau président, Marcelo Teixeira, a décidé de retirer le maillot floqué du numéro 10, autrefois porté par Pelé, jusqu’à ce que le club retrouve sa place en Série A.

Publicité / Ad

Un moyen de motiver peut-être les joueurs. Et pour les motiver un peu plus, Neymar a aussi demandé le retrait de son numéro. Teixeira a révélé à Globoesporte que l’ancien joueur du Paris Saint-Germain l’a contacté pour lui demander de retirer également le numéro 11 (qu’il portait à Santos, ndlr) en signe de solidarité avec la démarche entreprise par le club.

« Hier, il m’a appelé et m’a dit : « Président, vous avez déjà retiré le 10 jusqu’à ce que vous reveniez en première division. Alors, retirez le 11 jusqu’à ce que je revienne ». Je suis déjà heureux, je suis déjà plein d’espoir. Nous garderons aussi le 11. Nous attendons le retour de Neymar. Il me donne beaucoup d’espoir. Nous allons bientôt retirer le 10, puis le 11. Pelé ne peut plus porter le numéro 10. Il ne sera porté par une nouvelle star que lorsque nous monterons en première division. Et le 11 attendra également le retour de notre joueur vedette », a-t-il déclaré.

Publicité / Ad

Write A Comment