Le milieu de terrain de la Lazio Rome Sergej Milinkovic-Savic (27 ans, 11 matchs et 3 buts en Serie A cette saison), est dans le viseur du PSG : mais il faudra mettre la somme.

Le PSG ne lâche décidément pas la piste menant à Sergej Milinkovic-Savic. Le joueur de la Lazio Rome plait à Luis Campos, le conseiller sportif, comme à ses prédécesseurs. D’après les informations de Fichajes, Luis Campos pourrait bientôt proposer 80 millions d’euros. Le joueur est en fin de contrat en juin 2024, et la Lazio Rome va forcément devoir discuter.

Mais pas à ce prix-là. Le président romain Claudio Lotito n’a pas l’intention de céder l’international serbe, actuellement sous contrat jusqu’en juin 2024. « Je ne vais pas vendre Sergej, mais je vais lui proposer une prolongation. Je le répète, il vaut maintenant 120 millions, et chaque mois qui passe fait grimper le prix », a dit le boss de la Lazio.

Cependant, le club italien pourrait finalement lâcher contre 100 millions d’euros. La concurrence sera forte : Arsenal, Manchester United et Liverpool sont aussi sur le coup. Le Milan AC et le Real Madrid surveille la situation du joueur. Tout dépendra aussi du salaire proposé…

Write A Comment