Selon la presse espagnole, le PSG serait en passe de réunir deux monstres de la Liga: Lionel Messi et Sergio Ramos.

Le PSG va-t-il se renforcer avec des vieux briscards ? Selon l’émission El Chiringuito, Paris voudrait recruter Lionel Messi et Sergio Ramos, les deux capitaines du Real Madrid et du FC Barcelone.

publicité

Les deux joueurs seront libres en juin prochain, ce qui représenterait une sacrée économie pour le PSG, question transfert. Pour le moment, Ramos fait la sourde oreille concernant une prolongation au Real Madrid, et Messi envisage bien l’option PSG, en autres.

publicité
publicité

Concernant le dossier Sergio Ramos, le PSG ferait preuve d’une extrême prudence. Le capitaine du Real Madrid serait en pleine « tensions » avec sa direction selon Marca, car la prolongation proposée prévoit un salaire de 10% en baisse. Et forcément, Ramos n’a pas apprécié.

Selon RMC, le PSG surveille bien la situation, mais n’a pas encore fait de proposition dans ce dossier et attend patiemment que Sergio Ramos se décidé. Car derrière, il y a le dossier sensible de Kylian Mbappé. Le PSG sautera donc sur l’occasion, seulement si Ramos se décide à quitter le navire, quand il sera libre, en juin prochain. Les bons rapports avec le Real Madrid sont plus importants.

0 Partages

Write A Comment

Recherchez sur Google

publicité