Sergio Ramos n’a pas encore fait ses débuts avec le PSG, et pour cause : le club lui  laisse le temps.

Voilà déjà quelques mois que sergio Ramos est au PSG. Mais pas encore une minute disputée en match officiel. L’Espagnol soigne ses douleurs au mollet. Les supporters attendent, mais le PSG ne s’affole pas. Bien au contraire.

Selon le quotidien espagnol El Mundo, le PSG a tenu a rassurer Sergio Ramos ces dernières semaines, alors que la polémique monte : « Notre véritable combat commence vraiment plus tard, c’est à ce moment-là que nous aurons besoin de toi au top. Alors, tu dois être patient et prendre le temps de récupérer », aurait dit le club au joueur.

A quand le retour de Sergio Ramos ? Selon la presse espagnole, sa première apparition pourrait se faire contre l’OM fin octobre.

Le Parisien assure cependant qu’il n’est pas encore prêt. « Son entourage a beau laisser fuiter en Espagne qu’il est pleinement rétabli et opérationnel, la réalité est un peu plus complexe. La lésion en soi serait résorbée et le joueur se sent de mieux en mieux. Dès lors, conscient que son cas fait causer, il pousse en interne pour reprendre la compétition au plus vite. »

Mais alors, pourquoi le PSG freine pour une reprise rapide ? Le risque d’inflammation et de rechute, tout simplement, selon Le Parisien. Le PSG a donc décidé de prendre le temps, pour un retour optimal. Quand ? Ca, personne ne semble vraiment le savoir.

«Sergio Ramos va continuer les entraînements individualisés sous contrôle des staffs médical et performance encore 10 jours dans l’objectif du retour à l’entraînement collectif», peut-on lire dans le communiqué officiel. Il manquerait donc le match contre l’OM…

 

0 Partages

Write A Comment