Soupçons de match truqué: « le PSG n’a rien à se reprocher »

Rédigé par : | Le 14 octobre 2018 à 20:10
| Mise à jour : 14 octobre 2018 à 20:10

Dans le JDD, Jean-Martial Ribes, directeur de la communication du club, met en garde ceux qui tenteraient d’impliquer le PSG.

Le PSG n’a rien à voir avec les soupçons de match truqué, et compte bien le faire savoir. Dans le JDD, Jean-Martial Ribes, directeur de la communication du PSG, précise : « Le PSG est totalement étranger à cette affaire présumée. Nous tenons d’ailleurs à rappeler que nous n’avons même pas été sollicités par le PNF, chargé de l’enquête », commente le dirigeant dans le journal dominical.

« Il a été écrit que le président Al-Khelaïfi devait rencontrer le « corrupteur serbe » la veille du match. Qu’en est-il ? Cette information s’est révélée ridicule et sans fondement ! La police a constaté que personne ne s’est présenté a ce pseudo-rendez-vous. Nous répétons que quiconque insinuerait que cette rencontre a pu ou aurait dû avoir lieu s’exposera à des poursuites ».

publicité

« Notre club n’a strictement rien à se reprocher, et nous apprécions énormément le soutien très fort du football français. Il va de soi que si l’affaire a de la consistance, le PSG en est une des victimes et nous nous constituerons partie civile. Nous nous réservons le droit de poursuivre quiconque voudrait nuire à la réputation du club et de ses dirigeants. »

Plus de News