Stéphane Guy dézingue le PSG, Daniel Riolo lui répond

Rédigé par : | Le 12 novembre 2018 à 15:00
| Mise à jour : 12 novembre 2018 à 15:00

Daniel Riolo, le journaliste de RMC, n’a pas vraiment apprécié les commentaires borderline de Stéphane Guy dimanche lors de Monaco-PSG.

Stéphane Guy était en forme dimanche soir lors de Monaco-PSG. Le journaliste de Canal + N’a pas caché son mépris vis à vis de cette rencontre particulière entre une équipe de Monaco décimée et un PSG concentré mais pas vraiment motivé. Pour Daniel Riolo, les commentaires étaient limités honteux. « Si la France du foot ne veut plus du PSG et du blé qu’il y a dedans… j’entends le commentateur n°1 de la chaîne qui a les droits de la Ligue 1 (Stéphane Guy), et qui reprend toutes les accusations prouvées ou pas prouvées… On sait qu’il est anti-Qatar absolu par conviction et par idéologie en plus ».

publicité

« Il n’y a pas d’objectivité chez lui, ne vous inquiétez pas il aura moyen de répondre à ce que je dis. Certains pensent qu’on fait partie d’un complot pour défendre le Qatar ! Ces gens détestent l’argent et tout ce que cela symbolise.

publicité

« Que la Ligue 1 disparaisse ! »

« Et bien tuons le foot et regardons les matches à l’étranger avec ces clubs absolument “sains” économiquement… où il n’y a pas de primes d’éthique, pas de fraude fiscale avec des joueurs qui sont des personnes absolument fantastiques qui n’ont eu de problèmes avec personne… Ok les amis, on est cons et juste là pour défendre le PSG ! »

« Que la Ligue 1 disparaisse ! C’est un championnat de 3e zone, et bien qu’il devienne de 4e zone ! Et qu’on ne la joue même plus cette coupe d’Europe ! Continuez à regarder vos petits matches et puis voilà… Tu te rends compte de ce que tu as fracassé en une semaine !? C’est un massacre en règle en termes d’image ».