Publicité / Ad

Suivez en streaming la 21e journée de Ligue 1. Voici le programme TV complet et comment regarder les matchs en streaming.

Avant la 21e journée de Ligue 1 Uber Eats, voici un aperçu des principales statistiques pour chaque match :

Publicité / Ad

Pour le match entre l’Olympique de Marseille et le FC Metz, l’OM est invaincu lors de ses 10 réceptions cette saison et n’a pas perdu contre le FC Metz lors des 8 derniers affrontements en Ligue 1 Uber Eats.

Le RC Lens accueille le RC Strasbourg Alsace avec une série de 4 victoires et une défaite à domicile, tandis que Strasbourg a marqué et encaissé au moins un but lors de ses 9 derniers matchs.

Le Paris Saint-Germain affronte le LOSC, une affiche qui a produit le plus de buts au cours des 3 dernières saisons. Le PSG est invaincu depuis 7 matchs au Parc, tandis que le LOSC n’a remporté que 2 matchs à l’extérieur cette saison.

Le Stade Rennais, invaincu en 2024, rencontre Le Havre AC qui a remporté ses 2 dernières réceptions. Le Havre pourrait réaliser cette performance pour la première fois depuis 2003.

Clermont Foot et le Stade Brestois 29 s’affrontent avec un avantage pour Brest qui n’a perdu aucun de ses 4 derniers déplacements.

Le FC Lorient affronte le Stade de Reims, avec Lorient n’ayant pas remporté ses 5 derniers matchs contre Reims, tandis que Reims a perdu 3 de ses 4 derniers déplacements.

Toulouse FC accueille le FC Nantes, avec Toulouse ayant remporté 2 de ses 3 derniers matchs et Nantes ayant perdu 5 de ses 6 derniers.

Montpellier HSC reçoit l’Olympique Lyonnais avec des matchs entre les deux équipes produisant le plus de buts depuis 2022/23. Montpellier a partagé les points lors de ses 4 derniers matchs à domicile, tandis que Lyon compte seulement 2 succès à l’extérieur cette saison.

Enfin, l’OGC Nice affronte l’AS Monaco avec Nice ayant remporté ses 2 derniers derbys et Monaco ayant marqué et encaissé au moins 1 but lors de ses 4 derniers déplacements.

Le programme en streaming:

VENDREDI 9 FÉVRIER
21h : Marseille-Metz sur Prime Vidéo

SAMEDI 10 FÉVRIER
17h : Lens-Strasbourg sur Prime Vidéo

21h : PSG-Lille sur Canal+ Sport 360 et Canal+ Foot

DIMANCHE 11 FÉVRIER
13h : Le Havre-Rennes sur Prime Vidéo

15h : Clermont-Brest sur Prime Vidéo

15h : Lorient-Reims sur Prime Vidéo

15h : Toulouse-Nantes sur Prime Vidéo

17h05 : Montpellier-Lyon sur Canal+ Foot

20h45 : Nice-Monaco sur Prime Vidéo

Sur Canal +,  la Ligue 1 avec une Offre sans engagement cliquez-iciSur Amazon Prime Video, Pass Ligue 1 (cliquez sur Accueil puis Sport pour accéder au contenu) : Pour vous inscrire et profiter de l’essai gratuit, cliquez-ici

Publicité / Ad

Write A Comment