Sur le banc quand Paredes joue, Verratti garde le moral

Rédigé par : | Le 31 juillet 2020 à 15:00
| Mise à jour : 31 juillet 2020 à 15:00

Jeudi, à la veille de la finale de Coupe de la Ligue, Marco Verratti a évoqué la concurrence accrue avec Leandro Paredes.

Titulaire en Coupe de France, Leandro Paredes a relégué Marco Verratti sur le banc, alors que l’Italien était parfaitement près à jouer.

publicité

Jeudi, en conférence de presse, le petit hibou a évoqué cette concurrence accrue : «J’avais parlé avant avec le coach. Il fait des choix pour le collectif. Bien sûr que j’aurais aimé jouer, mais j’ai aussi beaucoup de respect pour Leo (Paredes). Il avait fait un gros match contre Dortmund. Cela peut arriver d’être sur le banc. Il n’y a pas de problème. On aura beaucoup de matchs et tout le monde est important» , a expliqué l’Italien face à la presse.

publicité

Le milieu de terrain a aussi évoqué le gros match à venir contre l’Atalanta. «Bien sûr que c’est dans les têtes de tout le monde, mais on ne pense pas à l’Atalanta avant ce match. C’est une finale, on se prépare du mieux possible. Et à partir d’après-demain seulement, on commencera à se concentrer sur l’Atalanta», a-t-il dit.

publicité

Il a aussi eu une petite pensée pour Kylian Mbappé, absent trois semaines. « Il nous manque. C’est un garçon incroyable. Il est tranquille et va travailler dur pour revenir le plus tôt possible», a-t-il conclu.