Sylvinho écarté, Blanc ou Wenger sur le banc de Lyon ?

Rédigé par : | Le 8 octobre 2019 à 11:00
| Mise à jour : 8 octobre 2019 à 11:00

L’Olympique Lyonnais connaît un début de saison catastrophique. La question du remplacement de Sylvinho, mis à l’écart, se pose désormais.

Juninho n’a plus le choix. Le directeur sportif de l’OL doit trouver un nouvel entraîneur pour relancer le club, alors que Sylvinho va être licencié. Et selon L’Equipe, Laurent Blanc pourrait débarquer. La direction lyonnaise devrait le rencontrer prochainement.

publicité

Laurent Blanc avait déjà failli rejoindre le club au printemps dernier. «Laurent Blanc fait partie des entraîneurs qui peuvent m’intéresser, avait alors confié Jean-Michel Aulas.

publicité

Mais d’autres entraîneurs sont aussi sur le coup. Selon Le Parisien, JMA rêve d’Arsène Wenger, mais la piste la plus sérieuse celle d’un retour de Rémi Garde, qui a entraîné Lyon entre 2011 et 2014. Les pistes Mikel Arteta et Tiago sont elles écartées.

publicité

Laurent Blanc a quitté le PSG en 2016, et n’a pas retrouvé de club depuis. Wenger aurait lui pu rejoindre le PSG l’été dernier, mais le club a finalement opté pour un retour de Leonardo au poste de directeur sportif.