Tensions et le PSG et les Bleus sur Mbappé, la peur de la rechute ?

Rédigé par : | Le 9 octobre 2019 à 12:32
| Mise à jour : 9 octobre 2019 à 12:32

Kylian Mbappé est forfait avec les Bleus. Et visiblement, c’est aussi un problème psychologique, car la tension est forte entre le PSG et l’équipe de France.

Kylian Mbappé est-il revenu trop tôt à la compétition ? Le verdict est tombé mardi soir: forfait pour les deux matchs de l’équipe de France contre l’Islande et la Turquie.

publicité

Selon L’Equipe, la décision a été prise suite à un entretien avec Didier Deschamps. Pour le journal, le soucis serait davantage psychologique, avec la peur de rechuter. Une peur diffusée par le PSG, qui a demandé la FFF de ne pas faire jouer Mbappé, estimant qu’il était trop tôt.

publicité

Selon Le Parisien, « les relations entre le staff du PSG et celui des Bleus se sont considérablement tendues ces 48 dernières heures ».

publicité

Le médecin du PSG aurait ainsi préconisé que Mbappé ne joue pas contre l’Islande, ce qui aurait « irrité l’état-major des Bleus ». Mais selon Le Parisien, le PSG a précisé qu’il « s’agissait simplement d’une communication entre les secteurs médicaux et nullement d’une demande spécifique ».