Thiago Motta a évoqué les changements en cours au PSG, lundi soir.

Thiago Motta n’a rien contre Unai Emery, qui va devenir le nouvel entraîneur du PSG dans les prochaines heures, mais il ne comprend pas pourquoi la direction a choisi de tout remettre en cause. «C’est difficile d’entendre ça aujourd’hui, on a quand même gagné huit titres avec lui ces deux dernières saisons », a-t-il dit après la victoire de l’Italie lors de l’euro 2016, face à la Belgique.

Thiago Motta est en effet un des hommes de base de Laurent Blanc depuis son arrivée en 2013. Le futur ex-entraîneur du PSG avait tout fait pour le conserver l’été dernier, alors que l’Italien se sentait peu considéré par ses dirigeants.

« Ibra ? On va regarder »

«Je n’ai pas eu le temps de suivre ce qui se passe à Paris, on travaille beaucoup ici (avec la sélection). Je suis concentré sur ce qui se passe, je veux prendre tout ce que je peux prendre», précise cependant Thiago Motta.

Il aussi évoqué la prochaine rencontre de l’Italie face la Suède d’Ibra. « Ibrahimovic ? C’est le meilleur joueur de la Suède. Mais la Suède ce n’est pas seulement lui car ils ont une bonne équipe. On va regarder leurs points forts pour analyser et gagner ».

Write A Comment