Après avoir licencié Thomas Tuchel, le PSG a choisi de confier l’équipe à Mauricio Pochettino.

Le PSG n’a pas vraiment hésité, quand il a fallu trouver un remplaçant à Thomas Tuchel. Sur la Chaine Téléfoot, Alessandro Canovi, agent de Thiago Motta, donne quelques précisions sur les dessous de ce dossier.

publicité

« Est-ce que Thiago Motta aurait pu devenir il y a quelques jours l’entraîneur du PSG ? Non, sincèrement, après son histoire de six ans et demi au PSG, il y a toujours des liens avec le banc parisien, les dirigeants et pour tout ce qu’il a fait. Mais sincèrement, il n’y a pas eu assez pour dire qu’il y a eu une offre », a dit l’agent.

publicité
publicité

« Thiago n’a jamais été contacté pour être coach, mais il était toujours en lien avec le PSG rien que pour son histoire et ce qu’il a fait. (…) Selon moi, dire qu’il y avait une short-list, ce n’est pas la vérité. Il est évident qu’il y avait peut-être des discussions en interne, ça je n’en sais rien. Mais de ce que je sais, que j’ai vu et qu’on a dit, le choix était clair pour le PSG dès le commencement. En cas de licenciement de Tuchel, le choix était très clair pour que ce soit Pochettino », a ainsi expliqué Canovi.

0 Partages

Write A Comment

Recherchez sur Google

publicité