Thiago Silva a posté une photo de lui-même sur Instagram, de l’époque où il évoluait sous les couleurs du Milan AC. Certains supporters du PSG n’apprécient pas.

« 15 années de tradition et une belle histoire… Fier d’avoir un jour porté ce maillot dans ma carrière ». Cette petite phrase accompagnant la photo ci-dessous a été postée sur le compte Instagram officiel de Thiago Silva. Il rend ainsi hommage à un club où il était à l’apogée de sa carrière. Si les fans du Milan AC apprécient le clin d’oeil, les fans du PSG un peu moins. « Je préfère Marquinhos qui aime vraiment le #PSG @thiagosilva_33 dégage de Paris retourne à Milan tu pourras pleurer tranquillement !! », peut-on ainsi lire en commentaire.

https://twitter.com/Suuper_Pipoo/status/544928127022276608/

Les fans du Milan AC, eux, appellent Thiago Silva à revenir au plus vite en Italie. Alors polémique ? Pendant la Coupe du Monde, ce sont les tibias du défenseur qui avaient crée quelques soucis, puisqu’ils étaient parés du drapeau brésilien, et du logo du Milan AC. “Le Milan a été très important pour moi. Tassotti et Allegri l’ont été. Ils ont toujours cru en moi et je suis heureux d’avoir travaillé avec ces deux champions. Ils me manquent beaucoup et j’espère pouvoir retravailler avec eux un jour, ” avait-il alors déclaré.

Pour sa defense, Thiago Silva poste plus souvent des photos et vidéos de lui avec la tunique du PSG sur le dos…

 

Write A Comment