Thiago Silva et Cavani pourraient ne pas revenir au PSG

Rédigé par : | Le 8 avril 2020 à 12:12
| Mise à jour : 8 avril 2020 à 12:12

Thiago Silva
Thiago Silva

La presse italienne estime que Thiago Silva et Cavani ont peut-être terminé leur aventure parisienne en rentrant dans leur pays pendant le confinement.

Thiago Silva et Cavani sont en fin de contrat au 30 juin. La saison sera-t-elle terminée à cette date ? C’est désormais presque impossible. Même en cas de déconfinement, avec la préparation et le nombre de matchs à jouer, la saison 2020 devrait être bouclée au mieux en août.

publicité

Et pour la Gazetta Dello Sport, Thiago Silva et Cavani ont peut-être joué leur dernier match avec le PSG en mars dernier. Thiago Silva pourrait terminer sa carrière à Fluminense, où il avait évolué entre 2006 et 2008 au Brésil. Cavani, lui, est courtisé par Boca Juniors, Flamengo, International Porto Alegre et également par Fluminense.

publicité

Tout dépendra de ces facteur : une éventuelle quarantaine supplémentaire à leur retour en France, les dates des matchs à jouer, mais aussi la fin de contrat. Si les deux joueurs ne veulent pas signer d’avenant pour aller au delà du 30 juin, leur aventure au PSG est d’ores et déjà terminée.

publicité