Le capitaine du PSG Thiago Silva est philosophe. Bien qu’il admette ne pas être dans la meilleure période sa carrière, le brésilien estime aller mieux dans sa tête depuis plusieurs semaines. La défaite du Brésil en Coupe du Monde n’est plus qu’un lointain souvenir.

publicité

Et la perte du brassard est digérée, aussi « Je suis content d’être revenu en sélection après deux mois de blessures car c’est très important de jouer en sélection brésilienne. La perte du brassard n’a rien changé. Je continue à avoir beaucoup de confiance. Dunga a choisi Neymar comme capitaine mais ce n’est pas un problème pour moi. J’ai besoin de travailler beaucoup pour redevenir titulaire en sélection. Si je joue bien au PSG, ça devrait aller », a-t-il déclaré à 20 minutes.

Il dément la rumeur selon laquelle le président du PSG a imposé que le club soit premier à la trêve hivernale : « Si tu finis premier à Noël et que tu perds derrière le championnat, ça ne sert à rien. Ce n’est pas comme ça qu’on pense », dit-il. « Si Marseille est toujours devant, c’est aussi parce qu’ils l’ont mérité ».

0 Partages

Write A Comment

publicité