Thiago Silva se méfie de Rodrygo

Rédigé par : | Le 13 novembre 2019 à 8:23
| Mise à jour : 13 novembre 2019 à 8:23

Thiago Silva va croiser Rodrygo en sélection du Brésil. Le jeune joueur du Real Madrid a impressionné en Ligue des Champions. Le capitaine parisien s’en méfie.

« Je crois que pour beaucoup, il est surprenant de voir un garçon de 18 ans avec une grande personnalité. Vous pouvez voir la façon dont il a marqué les buts, c’était très calme, serein. Ce n’est pas un garçon excité qui veut se montrer », explique Thiago Silva par des propos rapportés par Globo Esporte.

publicité

« Il sait ce qu’il attend de sa carrière, avec si peu d’âge et tant d’expérience, marquer trois buts en Ligue des champions, il n’y en a pas beaucoup qui en sont capable. J’espère que Zidane le laissera sur le banc (rires) », a-t-il dit.

publicité

Thiago Silva a aussi évoqué le Mondial au Qatar en 2022. Il aura alors 38 ans. « Si je dis que je ne pense pas à la Coupe du Monde, je mentirais. Si le Brésil ne va pas en Coupe du Monde, j’arrêterai. J’y vais pas à pas, à 35 ans, je ne peux plus penser à la Coupe du Monde. Je vais mois après mois, année après année, voyons ce que Dieu me réserve ».

publicité