Thomas Meunier pourrait finalement rester au PSG tout l’été

Rédigé par : | Le 28 juin 2020 à 21:00
| Mise à jour : 28 juin 2020 à 21:00

Thomas Meunier a signé son nouveau contrat avec Dortmund cette semaine. Son aventure avec le PSG est finie. Pas si sûr…

Et si Thomas Meunier revenait au PSG pour jouer les derniers matchs de la saison ? Dortmund, son nouveau club, n’y est pas opposé, mais sous condition. Dans l’émission Sport-Doppelpass, dimanche matin, Hans-Joachim Watzke, directeur général de Dortmund, évoque cette possibilité.

publicité

« Thomas n’a pas encore décidé s’il allait finir la saison avec le PSG pour disputer le Final 8 de la Ligue des champions. Tout ce que je sais, c’est qu’il réfléchit actuellement à cette possibilité, » a-t-il déclaré.

publicité

« S’il le désire, il pourra rejoindre Paris. Il nous faudra simplement discuter et trouver un terrain d’entente avec nos homologues parisiens, notamment pour clarifier les modalités de la prolongation de contrat de deux mois et tout ce qui concerne les assurances. Nous sommes en tout cas ouverts quant à cette possibilité. Thomas s’est bien reposé avec le confinement, il pourrait ainsi jouer la C1 avec le PSG en août, puis nous rejoindre dans la foulée pour effectuer la fin de notre préparation en vue de la nouvelle saison. Qu’il veuille aller au bout de ce projet avec les Parisiens serait tout à fait compréhensible. »

publicité