Thomas Tuchel met une grosse pression sur Neymar

Rédigé par : | Le 8 octobre 2019 à 18:46
| Mise à jour : 8 octobre 2019 à 18:46

Thomas Tuchel s’est livré dans une interview pour Be in Sports. Il a notamment évoqué Neymar.

Neymar est resté au PSG, pour le plus grand bonheur de Thomas Tuchel. Si l’Allemand a laissé le joueur tranquille pendant l’été, une fois cet épisode terminé, il est revenu à la charge.

publicité

« Ce mec a un bon fond. C’est peut-être difficile à imaginer lorsqu’on le voit juste de l’extérieur mais c’est vraiment un bon mec. Ce n’est pas difficile d’être proche de lui et de le convaincre de faire ce qu’il faut. Quand tout a été fini, je lui ai dit tu penses que le plus dur est derrière toi mais maintenant, tu as affaire à moi et je ne vais pas te lâcher! Le plus dur est devant toi ! », a-t-il dit.

publicité

« La situation n’est pas simple. Les supporters expriment leurs opinions et je les comprends tout à fait. Ils ont le droit de s’exprimer, ils sont très fiers de leur club, poursuit Tuchel. Ce n’est pas agréable d’entendre un de vos joueurs répéter semaine après semaine qu’il veut partir. Je lui ai dit qu’il fallait affronter cette réalité. Maintenant, on en est là et c’est mon boulot de le pousser à être performant. », a dit Thomas Tuchel dans cette interview.

publicité