Lionel Messi a bien reçu des offres de plusieurs clubs, dont le PSG : mais l’heure n’est pas encore à la décision.

Que va faire Lionel Messi ? En dehors du suspense autour de Kylian Mbappé, ce sera le gros dossier mercato de l’année du côté du PSG. Son contrat expire en juin 2023 et ce début de saison stratosphérique donne quelques envies à plusieurs clubs.

Selon le journaliste Fabrizio Romano, pour le Podcast Que Golazo Podcast, Lionel Messi a déjà reçu plusieurs offres. Trois pour être précis: le PSG, Barcelone et un club de MLS. « Mais la réponse de Messi a été : ‘Je ne veux pas parler maintenant’. Il est concentré sur le terrain, le PSG et sa plus obsession est la Coupe du Monde. Les discussions vont commencer en janvier », assure le journaliste spécialiste du mercato.

Le Barça est sûr de pouvoir se le payer

« Messi ne donne pas d’importance au droit à l’image ou au salaire. Il est seulement concentré sur ses performances et le PSG, où il est heureux. Il va commencer les réunions en janvier ou février. Mais actuellement, aucune décision de Messi n’est attendue », complète Fabrizio Romano. Les grands manoeuvres commenceront comme prévu après le Mondial, qui sera probablement le dernier de Messi avec l’Argentine.

Du côté du Barça, ouest sûrs de pouvoir se payer Messi, s’il venait libre. Le PSG aura aussi des arguments sportifs et affectifs, puisque Neymar est toujours là et que Christophe Galtier est fan.

Write A Comment