Le PSG devrait être un peu plus actif que les années précédentes sur ce mercato d’hiver, afin de combler les manques du mercato estival, un peu raté.

Le PSG se prépare à des offensives dans trois dossiers cet hiver. Galtier et Campos l’ont admis, le mercato d’été a été un peu raté. Et cela provoque indéniablement des tensions avec Kylian Mbappé, qui se voyait jouer avec Lewandowski. Pour le contenter et surtout pour renforcer l’effectif, le PSG est sur trois pistes prioritaires.

La première est évidemment Milan Skriniar. L’Inter Milan assure vouloir prolonger le joueur et refuse un départ en janvier. Mais en coulisses, le club italien se laissera tenter si le Slovaque refuse de prolonger. Montant de l »opération: 20 millions d’euros.

Joao Felix, négociations après le mondial

Antonio Silva, le défenseur de 18 ans du Benfica Lisbonne, pourrait aussi débarquer pour renforcer une arrière garde décimée par les blessures de Kimpembe, Danilo et Nuno Mendes.

Devant, le PSG veut aussi se renforcer : Joao Félix serait la priorité de Paris. Pour le moment, l’Atletico Madrid n’est pas vendeur. Le club espagnol veut attendre la fin de la Coupe du Monde. Avec un beau Mondial du joueur portugais, sa cote remonterait. Et Paris devait avoir à payer plus…

Write A Comment