Thomas Tuchel n’apprécie pas la prestation de ses joueurs depuis quelques matchs. Il l’a bien fait savoir, selon Le Parisien.

Le match contre Bordeaux a été mi-raté. La deuxième mi-temps catastrophique de ses joueurs a fait sortir Thomas Tuchel de sa réserve. « Dimanche dans l’intimité du camp des Loges, Thomas Tuchel est revenu sur le contenu du match contre Bordeaux. Devant ses joueurs, l’entraîneur a mis la seconde couche », écrit le journal.

publicité

« Sans cibler un élément plus qu’un autre, il a pointé du doigt le niveau de jeu affiché et s’est plaint du replacement défensif erratique. Devant Neymar et consorts, l’Allemand s’est lui aussi demandé où était passé l’état d’esprit du Final 8 de Lisbonne. En substance, le coach leur a dit qu’il fallait absolument le convoquer à nouveau sous peine d’un crash », écrit le Le Parisien.

publicité
publicité

De son côté, Neymar avait aussi parlé à ses coéquipiers dans le vestiaire juste après le match. « En privé, la star brésilienne regrette que certains jouent une partition trop personnelle », assure Le Parisien.

0 Partages

Write A Comment

Recherchez sur Google

publicité