Tuchel, avenir, expulsion bête: Verratti évoque les dossiers chauds

Rédigé par : | Le 16 avril 2018 à 14:34
| Mise à jour : 16 avril 2018 à 14:34

Dans une interview pour le Canal Football Club, Marco Verratti a évoqué sa situation.

Rester au PSG. « Je suis très content du choix que j’ai fait et je suis encore plus convaincu aujourd’hui. Je veux vraiment rester ici. Je suis très bien ici et je veux gagner ce que tout le monde attend. Avec le PSG, on pense que tout est facile, parce qu’on achète Neymar c’est facile… Bien sûr on a plus de possibilités de gagner avec des grands joueurs, mais il faut toujours travailler. Ce sont des petites choses. Mais à la fin, le PSG gagnera la Ligue des champions, avec ou sans nous, c’est un club qui a cette possibilité et qui en est vraiment proche ».

Mais… « Le Barça ? L’été dernier, je voulais des garanties. Mais ma priorité a toujours été de rester au PSG. Je suis convaincu du projet. Apres, mon avenir ne dépend pas de moi. »

L’expulsion contre le Real. « Le carton rouge contre le Real, j’y pense encore. C’est un carton rouge bête. Mais je suis comme un supporter. Je voulais juste aider l’équipe. J’ai un peu perdu la tête. Je n’ai rien dit de méchant à l’arbitre. C’est juste que j’ai été agressif. L’arbitre a eu raison. La maturité, je pense l’avoir dans la vie, mais dans le football il faut aussi rester un enfant. »

Tuchel. « Tüchel ? Non je ne connais pas du tout. Je ne sais rien de lui, mais j’ai lu que c’était un bon entraîneur donc…