Les relations entre Leonardo et Thomas Tuchel sont de plus en plus tendues. Selon Eric Rabesandratana, le coach allemand multiplie les actions pour être viré.

L’automne est compliqué au PSG. Une défaite contre Manchester qui a remis le doute dans les esprits et un début de saison un peu chaotique, couplé avec des relations compliquées entre Leonardo et Tuchel…

publicité

Ces relations seraient arrivées à un point de non retour, et selon nos confrères de Paris Fans, Leonardo a « demandé auprès de l’émir du Qatar (Tamim ben Hamad Al Thani), propriétaire du PSG, le feu vert pour remplacer l’Allemand ».

publicité
publicité

Le propriétaire du PSG ne serait pas « fermé à l’idée, mais il n’a pas encore approuvé », selon Paris fans. Car licencier Tuchel et son staff coûterait des millions d’euros au PSG.

Parmi les noms cités pour le remplacer : Mauricio Pochettino, Thiago Motta, Massimiliano Allegri. Et un certain Laurent Blanc, toujours à la recherche d’un club. Le coach français avait été remercié en 2016, avec un gros chèque à la clé.

« Tuchel a voulu piquer Leonardo dans son orgueil »

publicité

De son côté, Eric Rabesandratana pense que Tuchel… veut se faire virer. « Tuchel a voulu piquer Leonardo dans son orgueil. Je pense vraiment qu’il fait tout ça (mettre Marquinhos au milieu et Danilo en défense) pour être viré.. Il est en fin de contrat, il pourrait partir en étant remercié par le club ».

« Financièrement cela pourrait être intéressant pour lui. Et sportivement, il vaut mieux partir maintenant du PSG sans avoir pu atteindre les objectifs que de partir sans les avoir atteints. Sincèrement, je pense qu’il est en train de provoquer les choses pour partir plus vite. Il a même peut-être déjà un club derrière », estime le consultant France Bleu Paris Eric Rabesandratana.

0 Partages

Write A Comment

Recherchez sur Google

publicité