Tuchel et le vestiaire du PSG : tous derrière Neymar

Rédigé par : | Le 15 septembre 2019 à 15:46
| Mise à jour : 15 septembre 2019 à 15:46

Les joueurs du PSG et le coach Thomas Tuchel ont réagi au retour de Neymar après un mercato agité. Le Brésilien a inscrit le seul but de PSG-Strasbourg.

Idrissa Gueye. « C’est un magnifique but qui nous permet de prendre les 3 points, on est contents pour lui. C’était la meilleure réponse. Il a répondu présent aujourd’hui sur le terrain, c’est le plus important. Ce qui se passe en dehors du terrain reste en dehors du terrain et il a su rester concentré aujourd’hui pour mettre ce but-là, même si ce n’était pas un match facile pour lui. Il a su répondre présent, c’est le plus important », a confié Gueye.

publicité

Herrera. Ce n’est pas facile de jouer contre une équipe qui défend très très bien. Ils ont gagné la Coupe de la Ligue la saison dernière. Je pense qu’ils sont très forts, physiquement ils sont très forts et ils sont bien organisés. Pour nous, ce n’est pas facile de jouer contre une équipe qui défend tout le temps. Nous sommes très contents parce qu’on a gagné avec un magnifique but de Ney ».

publicité

Tuchel. « Il a été bon. Ce n’était pas facile pour les spectateurs non plus pendant le mercato, et pour cela, on doit accepter la réaction. Je ne dois pas juger ces réactions, c’est comme ça. Il peut mieux jouer, faire plus de dribbles et d’accélérations, mais il a besoin de plusieurs matchs pour trouver son rythme, sa capacité physique et pour accélérer notre jeu. Je suis heureux de ce qu’il a montré à la dernière minute, ça aide beaucoup »,

publicité