Daniel Riolo affirme que les relations entre Thomas Tuchel et son staff médical sont assez compliquées.

La cascade de blessés au PSG a crée de vives tensions en internes, et selon le journaliste de RMC Daniel Riolo, ça ne va pas en s’arrangeant.

publicité

«Quand on se penche un peu sur le dossier, chose que j’ai fait dans la semaine, et qu’on me dit que le médecin n’adresse plus la parole à l’entraîneur je pense que c’est une chose qui n’est absolument pas normale» a dit le consultant de RMC Sport sur les ondes de Beur FM.

publicité
publicité

« Quand on regarde de plus près tout le staff médical, on s’aperçoit que c’est un bordel sans nom. Les joueurs se soignent avec qui ils veulent. Ils se font masser par leurs kinés personnels à la maison. Quand ils reviennent au club, ils ne passent même pas par la case soin officielle du club… Je le répète, certains ont une hygiène de vie déplorable. Il n’y a pas d’autorité au sein du club ».

Il évoque notamment le cas Neymar. « Prenons par exemple le meilleur joueur de cette équipe, Neymar, prenons une photo de lui aujourd’hui et une d’il y a deux ans. Ce n’est pas normal. Un joueur de haut niveau ne peut pas changer physiquement à ce point en deux ans, même du visage ».

0 Partages

Write A Comment

Recherchez sur Google

publicité