Tuchel intéressé par le Bayern, mais plus tard

Rédigé par : | Le 6 novembre 2019 à 15:00
| Mise à jour : 6 novembre 2019 à 15:00

Le Bayern Munich n’a plus d’entraîneur, après le licenciement de Niko Kovac.

Le mauvais début de saison et les relations compliquées avec les joueurs ont eu raison de Niko Kovac. Le coach du Bayern a été débarqué lundi. Et depuis, de nombreux noms circulent pour le remplacer.

publicité

Selon Sky Allemagne Arsène Wenger, José Mourinho et Massimiliano Allegri ont été évoqués en Bavière, mais surtout Thomas Tuchel, pour reprendre l’équipe l’été prochain. Le club allemand en ferait sa priorité.

publicité

Thomas Tuchel, contacté, a refusé la proposition du Bayern Munich. « Le Bayern ne m’intéresse pas car je suis au PSG, j’ai un contrat et je ne pense pas à un autre club », a-t-il dit mardi en conférence de presse.

publicité

Mais d’ici la fin de saison, tout peut changer, d’autant que Doha peut changer d’avis du jour au lendemain. Du côté de Leonardo, la menace Allegri plane, même si le directeur sportif travaille en bonne intelligence avec le coach allemand, sans accroc pour le moment.

De son côté, selon L’Equipe, Thomas Tuchel est tenté par le challenge du Bayern, mais ce n’est pas le bon moment. L’Allemand espère aller au bout de son aventure parisienne. Il est sous contrat avec le PSG jusqu’en 2021.