Tuchel l’avoue, le PSG souffre

Rédigé par : | Le 8 février 2019 à 15:17
| Mise à jour : 8 février 2019 à 15:18

Thomas Tuchel
Thomas Tuchel

En conférence de presse vendredi, avant PSG-Bordeaux, Thomas Tuchel a évoqué les difficultés du PSG.

Une défaite en Ligue 1 contre l’OL, une victoire étriquée contre une équipe de National en Coupe de France: le PSG est dans une mauvaise passe à quelques jours du choc contre Manchester.

publicité

« Ce n’est pas le meilleur moment, mais il ne faut pas être trop strict et perdre la confiance. On a montré que nous étions capables de jouer à un haut niveau, nous devons rester critique sur nos performances, entre nous et de parler de ce qui ne va pas », a dit Tuchel. « Mais on ne doit pas douter, on doit rester calme, trouver des solutions. Il y a des matchs qui sont difficiles, c’est absolument normal. Il faut rester calme, confiant », a assuré le technicien allemand.

publicité

Préparer au mieux Manchester passe par une victoire contre Bordeaux. « On prépare notre match contre chaque adversaire de la meilleure façon. Nous devons jouer sérieusement et être concentrés sur ce match. Si nous ne sommes pas préparés, nous allons avoir des problèmes, on doit être concentrés. Il faut montrer notre détermination à remporter ce match, » a déclaré Tuchel.

publicité