Thomas Tuchel serait en sursis au PSG, selon Mohamed Bouhafsi, le journaliste de RMC.

La victoire contre Metz a rassuré tout le PSG. Mais à priori, elle a aussi sauvé la tête de Thomas Tuchel et de son staff, c’est en tout cas ce que pense, Mohamed Bouhafsi, le journaliste de RMC.

« Je pense que le crédit de Tuchel est vraiment très limité. S’il y avait eu défaite contre Metz… Je pense que le but de Draxler a retardé l’échéance pour Tuchel. Ce n’est pas pour rien que les adjoints de Tuchel ont embrassé Draxler à la fin du match, ils se sont dits que cela faisait gagner une semaine. S’il y a défaite contre Nice, on ressent même le désamour des supporters parisiens. Ils se disent, c’est allé trop loin, il y a Pochettino, il y a Allegri sur le marché, c’est assez profond. Il y a certaine usure », a-t-il estimé.

Selon Le Parisien, les relations entre Thomas Tuchel et Leonardo « sont fraîches » et le directeur sportif aimerait bien installer un entraîneur qu’il a choisi.

« Vacances à rallonge, fin des mises au vert, soutien public aux joueurs envers et contre tous… La gestion du groupe par Tuchel interpelle. Entre la câlino thérapie et les libertés laissées à son effectif, il n’incarne pas franchement la rigidité germanique, et il est même capable de colères noires. Mais rarement contre ses joueurs… », indique de son côté Le Parisien.

0 Partages

Write A Comment