Tuchel ne s’inquiète pas (trop)

Rédigé par : | Le 4 février 2019 à 12:00
| Mise à jour : 4 février 2019 à 12:00

Thomas Tuchel
Thomas Tuchel

Thomas Tuchel a réagi à la défaite du PSG face à l’OL dimanche soir, 2-1.

Thomas Tuchel. « Je m’attendais à un match compliqué car Lyon a beaucoup de qualité et est qualifié pour les huitièmes de finale de Champions League. La première mi-temps a été très compliquée. On a perdu beaucoup de ballons faciles, pris des mauvaises décisions, spécialement dans les moments clés. Après la pause, on a bien contrôlé le match. Je suis satisfait de cette seconde période. On a eu des occasions, mais on n’a pas été décisif. »

publicité

Marquinhos. « On est déçu ce soir. C’était un match de haut niveau, au cours duquel les deux équipes ont montré de bonnes choses, d’autres moins. À nous de continuer à travailler pour bien aborder ce mois qui va être très important avec de grands matches et de grands défis. »

publicité

Julian Draxler. « Les Lyonnais ont fait une très bonne première mi-temps, avec un gros pressing. C’est une équipe de classe mondiale. Leur victoire est peut-être méritée, mais nous nous sommes aussi procurés des occasions. Le match nul aurait peut-être été mérité. C’est notre première défaite cette saison en Ligue 1, mais on va continuer. Il y a encore beaucoup de grands matches qui arrivent. Mon centième match avec Paris ? Malheureusement on ne l’a pas gagné. Mais je suis fier d’atteindre ce chiffre avec ce grand club. »