Jesé est un joueur du PSG cette saison. Il n’a pas trouvé preneur lors du mercato. Mais le PSG espère encore s’en séparer

Jesé portera le numero 35 cette saison au PSG. S’il joue. Selon Le Parisien, « Tuchel ne compte pas sur lui mais ne l’écarte pas du groupe. Jesé continue de s’entraîner pour obtenir cette chance réclamée ». Le joueur pourrait donc apparaitre en cas de besoin et de nombreuses suspensions.

publicité

Dans le même temps, le PSG cherche un preneur. Le club de Elche, en Liga, a songé à le recruter. « Jesé pouvait nous intéresser, raconte un dirigeant. Mais ça reste un pari très risqué ». Le joueur serait aussi pisté par Getafe, selon Marca. Mais cette piste pourrait se concrétiser en janvier pour une indemnité réduite ou l’été prochain pour le signer libre.

publicité

La direction du PSG pourrait aussi lui proposer une rupture de contrat. Car avec ses 400.000 euros mensuels, Jesé pèse lourd dans le budget du PSG. Mais l’attaquant espagnol devrait accepter de tirer un trait sur ces confortables émoluments…

0 Partages

Write A Comment

publicité
publicité